Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles

Vers L'infini et Au-Delà ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En attendant que les serveurs reviennent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laliume
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
laliume


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2011

En attendant que les serveurs reviennent Empty
MessageSujet: En attendant que les serveurs reviennent   En attendant que les serveurs reviennent I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:42

Bon je n'ai que ça a faire, donc je viens parler de rien Smile

En ce début de semaine je me dit, et si je passait lvl 40 avant vendredi Smile (je suis level 37 à ce moment la)

Je nettoie mon sabre laser plein de viande trop cuite, j'essaye de laver ma bure à 60° pour enlever les trace de sang en espérant ne pas abimer les couleurs.

Mardi
Je part au boulot, pendant que mes collègues essayent de communiquer avec moi, je suis en train de définir la meilleur façon d'xp plus vite.Une fois de retour à la réalité je relache mon collègue que j'étais en train d'étrangler (probablement le coté obscure qui s'était emparé de moi pendant mon absence)

Je décide donc d'aller voir mon boss:
-"Euh patron je crois que je suis pas en grande forme je devrais prendre une journée de repos, mais pas demain il y a maintenance"
-"pas de soucis alex je te déduirait 2 jours"
-" d'accord patron, mais au fait c'est vous que j'ai vu sortir du club de strip-tease jeudi soir pendant que votre femme était en vacance?"
-"C'est cadeau alex parce que c'etait noel il y a une semaine je ne te déduirais rien"
-"Merci patron"

Inutile de dire que la journée du mercredi fut longue, mais bon il y avait maintenance

Jeudi matin je me lève tranquillement (vers 10 heure) j'essaye de me co et blam serveur en maintenance.
Je regarde à nouveau mon calendrier pour m'assurer qu'on est pas encore mercredi et qu'on ne me fait pas un remake d'une journèe sans fin (surtout que j'ai pas regardé les résultats du loto la veille)

Et me voila donc en train d'écrire n'importe quoi sur ce forum en attendant que les serveur reviennent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Star Tiger
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Star Tiger


Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2011

En attendant que les serveurs reviennent Empty
MessageSujet: Re: En attendant que les serveurs reviennent   En attendant que les serveurs reviennent I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:59

Aaaaah j'avais effectivement vu sur le forum off qu'ils allaient mettre en place un patch correctif, mais je ne savais pas quand.

Bon, du coup j'ai moins de scrupules à avoir choisi la sieste à midi plutôt que d'aller coller quelques bons coups de blaster derrière des oreilles impériales.

C'est peut être le fantôme de la force d'Obi-Wan Kenobi qui m'a poussé à me réveiller à la charmante heure de 3 plombes du mat. Il a surement du me susurrer à l'oreille "vite, vite, va te connecter avant la maintenance, histoire de passer 38 avant de partir au boulot". S'il me l'a effectivement dit, j'avoue ne pas l'avoir entendu, préoccupé que je devais être à maudire le phénomène biologique sans nom qui me pousse à me réveiller à des heures immondes.

Résultat, j'ai eu du mal à sortir la tête de mon popotin au boulot ce matin MAIS J'AI EU MON 38 ! Nom d'un Miaou, ça fait du bien !

A ce soir, si la maintenance est finie !

MIAOU !
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que les serveurs reviennent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et sinon en attendant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles :: La Cantina :: Autour d'une table-
Sauter vers: