Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles

Vers L'infini et Au-Delà ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière Llewella ?

Aller en bas 
+3
Star Tiger
laliume
Jehjeh
7 participants
AuteurMessage
Jehjeh
Padawan
Padawan
Jehjeh


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

Qui se cache derrière Llewella ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière Llewella ?   Qui se cache derrière Llewella ? I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:19

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente : je joue Llewella, jedi consulaire soin et j'ai intégré la guilde jeudi il y a une dizaine de jours. Elle est aussi experte en synthétissage / archéologie / commerce illégal.
Dès que j'aurais fini l'histoire, je commencerai un contrebandier car Sut'orit m'a dit qu'il en manquait pour faire du dps. Je pense que je le nommerai Tha'nis.

IRL, je m'apelle Jérôme "Jehjeh" et je suis un ami de Sut'orit que j'ai rencontré dans un monde peuplé de nains et d'elfes violets, à savoir World of Warcraft où nous étions dans la même guilde.
SWTOR est mon 2ème MMO auquel je joue. Le jeu m'amuse beaucoup même si je sens que je n'aurais pas la fièvre rerollite (les histoires des quêtes de classes sont assez bien mais je n'ai pas envie de me retapper toutes les quêtes annexes de Taris, Balsora ou Tatooine).
Jusqu'à la fin de la semaine (le 17 Février), j'enchaîne un travail de nuit / de week-end qui m'empêchera de jouer à des horaires "habituelles" donc je ne pourrais pas participer aux sorties. En revanche, je joue pas mal les après midi pour me changer les idées.
Pour le moment, je n'arrive pas à me faire entendre sous Mumble, je risque donc d'être discret dessus quand je m'y connecterai (mais je vais chercher la cause du souci). En revanche, je ne suis pas trop forum mais je tenterai de venir ici régulièrement pour voir l'actualité.

Par ailleurs, j'écris pour Otakia, un site internet sur les produits dérivés où je pense parler de swtor, j'ai déjà commencé par une présentation du jeu. J'y ai également écrit un article 100% mauvaise foi sur le fait que SWTOR rendrait les enfants gay (si, si, certains le croient...).

En tout cas, merci pour l'accueil fort sympathique en espérant vous croisez ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakia.com
laliume
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
laliume


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2011

Qui se cache derrière Llewella ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Llewella ?   Qui se cache derrière Llewella ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 0:47

Bienvenue a toi Smile

Ne t'en fait pas on est pas du genre a prendre nos membres avec des chaines lorsqu'ils ne viennent pas aux sortie Smile (les fans de SM calmer vous je parle pas dans ce sens la Smile )

Pour mumble dandesabre a eu un soucis similaire que j'ai aidé à résoudre, donc a l'occasion connecte toi a mumble quand je serais la et je t'aiderai à le paramètrer

bye
Revenir en haut Aller en bas
Jehjeh
Padawan
Padawan
Jehjeh


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

Qui se cache derrière Llewella ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Llewella ?   Qui se cache derrière Llewella ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 6:32

laliume a écrit:

Pour mumble dandesabre a eu un soucis similaire que j'ai aidé à résoudre, donc a l'occasion connecte toi a mumble quand je serais la et je t'aiderai à le paramètrer
oki, mais je vais essayer d'installer un nouveau casque que j'ai acheté, je verrais ensuite. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakia.com
Star Tiger
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Star Tiger


Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2011

Qui se cache derrière Llewella ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Llewella ?   Qui se cache derrière Llewella ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:31

Haha ! Bienvenue Jehjeh !

Ca fait bien plaisir de te retrouver là. Tu vas trouver l'ambiance bien différente des Terre-Mère, mais je pense que ça devrait te plaire.

Penses quand même à consulter régulièrement le forum, car jusqu'à ce qu'ils implantent un planificateur de raids (ou de ZL) dans le jeu, ça va être dur d'organiser des sorties sans passer par ici. On a déjà testés les ZL en héroique, goutés à la Chambre de l'Eternité (deux boss tombés), donc on devrait pouvoir bientot s'amuser sérieusement quand tout le monde aura son 50.

MIAOU !
Revenir en haut Aller en bas
Jehjeh
Padawan
Padawan
Jehjeh


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2012

Qui se cache derrière Llewella ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Llewella ?   Qui se cache derrière Llewella ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:29

Star Tiger a écrit:


Penses quand même à consulter régulièrement le forum, car jusqu'à ce qu'ils implantent un planificateur de raids (ou de ZL) dans le jeu, ça va être dur d'organiser des sorties sans passer par ici.
MIAOU !
J'ai mis dans mes favoris la partie avec les sorties pour répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakia.com
thalgrim
Jedi
Jedi
thalgrim


Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : 48.354511,-1.480612

Qui se cache derrière Llewella ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Llewella ?   Qui se cache derrière Llewella ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:36

Bienvenu ici ! Qui se cache derrière Llewella ? 567358
Revenir en haut Aller en bas
GrymReaper
Jedi
Jedi
GrymReaper


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Ici ! Là ! Youhou !

Qui se cache derrière Llewella ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Llewella ?   Qui se cache derrière Llewella ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:22

Bienvenue chez les Veilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lilk


Messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Ancenis

Qui se cache derrière Llewella ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Llewella ?   Qui se cache derrière Llewella ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:38

Ouelcome Jehjeh, a bientot en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Aeryne


Messages : 502
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Au soleil !

Qui se cache derrière Llewella ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Llewella ?   Qui se cache derrière Llewella ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:05

et bien je rajoute que ça fait plaisir de voir des amis de sut'orit.
Il n'en a pas beaucoup le pauvre ....
Nous, on fait semblant pour ne pas trop le démoraliser surtout.

Si tu le supportes c'est que tu es quelqu'un de bien.
Je suis donc contente de t'avoir dans la guilde Smile



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière Llewella ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière Llewella ?   Qui se cache derrière Llewella ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière Llewella ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles :: La Cantina :: Au rapport-
Sauter vers: