Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles

Vers L'infini et Au-Delà ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des joueurs de Diablo 3 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashkabey
Padawan
Padawan
Ashkabey


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012

Des joueurs de Diablo 3 ? Empty
MessageSujet: Des joueurs de Diablo 3 ?   Des joueurs de Diablo 3 ? I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:05

Hello les guildoux !!!

S'il y en a parmi vous qui jouent à D3, je vous passe mon Btag : earthshake#2104.

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Star Tiger
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Star Tiger


Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2011

Des joueurs de Diablo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Diablo 3 ?   Des joueurs de Diablo 3 ? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 8:39

J'ai une TETE A JOUER A DIABLO, MOI ?

Nan !

Pis...

J'préfères Gauntlet, c'est moins cher, et c'est pareil :




A part les graphismes... j'vois pas beaucoup de différence.

MIAOU !
Revenir en haut Aller en bas
laliume
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
laliume


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2011

Des joueurs de Diablo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Diablo 3 ?   Des joueurs de Diablo 3 ? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:12

perso je joue Smile

Mais la je me souviens pas par coeur de mon battletag.

Et la je suis coincé j'attend une restauration de compte suite a un hack cette nuit. (deja 15%des joueurs ont été touché même en protegeant bien leurs pass)
Donc comme tout les imbeciles je vais acheter un authentificator (pour rappel pour nous le vendre blizzard a reduit la protection de ses serveurs en dessous des normes recommandé par les hacker)

des que j'ai mon battle tag je reviens le mettre sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
thalgrim
Jedi
Jedi
thalgrim


Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : 48.354511,-1.480612

Des joueurs de Diablo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Diablo 3 ?   Des joueurs de Diablo 3 ? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:15

laliume a écrit:
pour rappel pour nous le vendre blizzard a reduit la protection de ses serveurs en dessous des normes recommandé par les hacker

Les hackers expliquent aux boites informatique ce qu'ils n'arrivent pas à hacker?
Revenir en haut Aller en bas
Ashkabey
Padawan
Padawan
Ashkabey


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012

Des joueurs de Diablo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Diablo 3 ?   Des joueurs de Diablo 3 ? I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:54

@ Laliume : rien ne t'oblige à acheter l'authentificator. Il est gratuit en version mobile.
http://eu.battle.net/fr/security/
Revenir en haut Aller en bas
laliume
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
laliume


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2011

Des joueurs de Diablo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Diablo 3 ?   Des joueurs de Diablo 3 ? I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:14

Citation :
@ Laliume : rien ne t'oblige à acheter l'authentificator. Il est gratuit en version mobile.


oui mais je n'ai pas de tel portable de new generation et du coup ça me reviendrais plus cher d'en acheter un Smile .


Citation :
Les hackers expliquent aux boites informatique ce qu'ils n'arrivent pas à hacker?

Eh oui même si ce n'est pas le nom qu'on utilise (m'en souviens pas)

Des entreprise dont le boulot est d'essayé de cracker la sécuritée des serveurs des boites afin de les aider à mieux se protéger emettent des rapports régulièrement.

Le cas le plus connu est celui ou ils ont avertit Sony que le playstation store avait de grosse faille de sécurité quand ceux ci on reduit leur budjet de sécurisation. Bilan sony ne les a pas ecouté et plusieurs mois après le paystation store était hacké, générant un arret de service allant jusqu'à 1 mois pour certains et plusieurs million de dollars de perte pour le groupe.


edit: mon battle tag c'est : laliume#2240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joueurs de Diablo 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs de Diablo 3 ?   Des joueurs de Diablo 3 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs de Diablo 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des joueurs sur TERA
» Diablo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles :: La Cantina :: Au rapport-
Sauter vers: