Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles

Vers L'infini et Au-Delà ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lisibilité du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tahine
Jedi
Jedi
tahine


Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2011

lisibilité du forum Empty
MessageSujet: lisibilité du forum   lisibilité du forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:12

voilà juste un petit message parce que je sais pas si c'est moi qui comprends rien ou pas mais ca me chagrine alors j'en parle^^


En fait je trouve que c'est assez difficile de repérer les nouveaux messages quand on est dans les sous categorie.

Sur la page d'accueil c'est super avec le sabre orange ou vert mais apres perso je regardes toujours dans la colonne dernier message car sinon je vois pas comment savoir ou y'a les nouveaux messages.

Alors quand y'en a qu'un ca va mais si il y en a plusieurs c'est pas bien pratique à reperer je trouve.

Je croyais au début que ca dépendait du skin du vaisseau sur le coté mais en fait j'en sais trop rien!

Voilà si y'a un truc je veux bien le savoir!

Merci de comprendre la solitude d'un jeune padawan égaré
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Aeryne


Messages : 502
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Au soleil !

lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: lisibilité du forum   lisibilité du forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:20

Rhalalaaaaaa !

Et la légende en bas de chaque page, ça sert à quoi ? Wink Wink

donc pour tout ceux qui ont la flemme de descendre regarder cette légende en bas de l'écran :


lisibilité du forum Forum_10

Comme vous le voyez, sur la page de garde du forum, un sabre laser vert signifie qu'il y a de nouveaux messages ou de nouveaux sujets dans le sous forum correspondant.
En orange, il n'y a rien de nouveau et en rouge/rose c'est verrouillé.
lisibilité du forum 567358


lisibilité du forum Forum_11



Pour chaque sous forum :
les carrés gris/blancs/rouges signifient qu'il y a un nouveau message (la notion populaire ou non n'est pas gérée par nous, ce type de forum l'impose, on fait avec. Ca semble correspondre à un certain nombre de réponses au sein du sujet )
cherry elephant alien

Les vaisseaux (superbement ajoutés par moi-même Cool ) signifient qu'il n'y a pas de nouveau message.
J'aurai pu inverser et mettre les vaisseaux pour les nouveaux messages et les carrés quand c'est pas nouveau, mais on aurait rarement vu les vaisseaux et je les aime bien, moi Smile


Vilà : plus d'excuse pour ne pas lire hihi. lisibilité du forum 1807106032



Dernière édition par Aeryne le Dim 11 Sep - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malmérik
Jedi Consulaire
Jedi Consulaire
Malmérik


Messages : 350
Date d'inscription : 04/02/2011

lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: lisibilité du forum   lisibilité du forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:08

Tahine je te remerci de ta remarque , sa fait plaisir, sa veux dire que tu tien un peu a nous I love you

Comme le dit Aeryne , dans les sous categorie si tu ne vois pu de vaisseau c'est que ce son le nouveau message

Parcontre si sa te derenge toujours surtout ne te gene pas pour nous le dire , rien que parsque tu as fait la remarque , je me prostiturai encore une fois au prés de Aeryne pour essaye de changer sa Very Happy

"Bon jour Aeryne , hum hum ... allez je prepar le terrain ...
Ton père est un voleur,Aeryne , il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux , j'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres, tu dois être essoufflée, aeryne , à force de courir dans mes rêves"

Ps : Dit moi Tahine si je doit continué ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsvdo.guildjdr.net
tahine
Jedi
Jedi
tahine


Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2011

lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: lisibilité du forum   lisibilité du forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:10

merci à vous 2 pour vos réponses!!

J'ai fait le naab j'avoue que j'avais même pas regarder les légendes maintenant que ma lanterne est éclairée tout va bien geek

Et malmérik c'est bon pas la peine d'en rajouter je vais m'en sortir maintenant que dame Aeryne m'a tout expliqué !

Et puis j'aime bien les vaisseaux aussi lisibilité du forum 553518 lisibilité du forum 546159
Revenir en haut Aller en bas
Malmérik
Jedi Consulaire
Jedi Consulaire
Malmérik


Messages : 350
Date d'inscription : 04/02/2011

lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: lisibilité du forum   lisibilité du forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:48

Piouf !!! merci a toi Tahine , je ne pense pas que j aurai survecu longtemps avec aeryne lisibilité du forum 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsvdo.guildjdr.net
Aeryne
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Aeryne


Messages : 502
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Au soleil !

lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: lisibilité du forum   lisibilité du forum I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:58

Pani pwoblem'
J'accepte toutes les critiques constructives, tant que vous me me trouvez géniale, extraordinaire, divine même !

Je suis donc contente que vous ayez pu me laisser démontrer une fois de plus mes dons de création et mise en oeuvre d'un espace convivial de détente et d'échange, que vous autres béotiens appelez communément "forum"

Peuple, je vous aime !

PS : c'est bon pour cette fois malmerik, mais tu ne seras pas éternellement sauvé par 36 15 POETES Wink Cela dit, c'était agréable :* :*
Revenir en haut Aller en bas
Lilk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lilk


Messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Ancenis

lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: lisibilité du forum   lisibilité du forum I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:46

Aeryne a écrit:

... que vous autres béotiens ...

c'est une sorte de dragons ça non? désolé je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisibilité du forum Empty
MessageSujet: Re: lisibilité du forum   lisibilité du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisibilité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles :: La Cantina :: Autour d'une table-
Sauter vers: