Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles

Vers L'infini et Au-Delà ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+4
tahine
Malmérik
Lilk
laliume
8 participants
AuteurMessage
laliume
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
laliume


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:21

Bonjour à tous, je suis un ami de Elle1969.

Je vais jouer à SWTOR et elle m'a dit: "je connait plein de fan super sympa qui vont y jouer aussi on pourrais jouer avec eux"Alors comme je n'avais pas encore décidé quoique ce soit si ce n'est de jouer à SWTOR j'ai dit eh bien go Cool .

Et me voila entrain de poster sur votre forum pour me présenter et quémander une petite place parmi vous Smile

Bon alors présentation:
-Et non contrairement à mon pseudo je suis bien un mec Smile (-10 point Laughing )

-Sinon je m'appelle Alexandre j'ai 32 ans, je suis un vrai geek comme dans les bouquins d'histoire, j'habite près de bordeaux et je joue aux mmorpg depuis T4c soit environ 12 ans

-Au niveau des jeux, je joue plutôt des classes de heal et surtout je suis un artisan compulsif.
J'aime tout (PVE PVP)et suis toujours disponible pour donner un coup de main (et à l'occasion des coups de pieds Twisted Evil )

Voila j'ai fait le tour à très bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lilk


Messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Ancenis

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:33

Citation :
...quémander une petite place...
Ici on ne quémande pas, on implore le grand Maître Malmérik de nous offrir une petite place au Paradis, et c'est dans sa grande mansuétude qu'il nous autorise à lui baiser les pieds....
A part ça, le prix habituel (un paquet de Dragibus) et je te traiterai comme l'égale de mon Maître Wink

PS: Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
laliume
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
laliume


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:39

Euh....et avec 2 paquet on a le droit à quoi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malmérik
Jedi Consulaire
Jedi Consulaire
Malmérik


Messages : 350
Date d'inscription : 04/02/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:45

Bonjour et bienvenue !!!

Comme on dit , les amis de mes amis sont les amis des ennemis des amis des ennemis amis des amis de mes amis ... bon un truc comme sa quoi

Comme le dit mon plus fidele ami Lilk ...(il me coute super chez en dragibus ... a non c'est vrai lui je le paye en bon conseil pour draguer les fifillles ... le point pour le moment 150 fifi ... heu râteaux bref) tu es la bienvenue avec nous si tu ne tien pas trop a ta senté mental

Sinon je me présente , je suis le futur grand méchant de la guilde , je fut joueur puit officier , j ai réalisé deux putsch dans la gestion de guilde ... quoi dire d autre a oui j ai aussi créée ma gard rapprocher les admirateur de Malmerik ( Star tiger tu aura une place de choix )

Comme tu la bien compris, on manque de sérieux mais on roxxe du poney quand il le faut Wink car on sais que pour bien s amuser il ne faut pas faire n importe quoi tout le temps

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsvdo.guildjdr.net
tahine
Jedi
Jedi
tahine


Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:55

bienvenue à toi !

bah moi je peux que plussoyer encore qqun de la région bordelaise avec qui on va pouvoir picoler.

dans quelques jours on aura l'occasion de tous mieux se connaitre alors à bientot
Revenir en haut Aller en bas
laliume
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
laliume


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeLun 12 Déc - 22:01

ça me vas très bien Smile

Mais apparemment il me reste encore beaucoup à apprendre pour atteindre votre niveau, mais la force est avec moi, et comme disait un maitre sith a son apprenti :
Le rire amène au délire , le délire au fou rire , le fou rire mène au coté lumineux de la force prend garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
elle1969
Padawan
Padawan



Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeMar 13 Déc - 8:07

Coucou ALex Smile et bienvenue.

(Alex est un des 2 joueurs qui a prévu de me rejoindre) Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malmérik
Jedi Consulaire
Jedi Consulaire
Malmérik


Messages : 350
Date d'inscription : 04/02/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeMar 13 Déc - 8:50

laliume a écrit:

Le rire amène au délire , le délire au fou rire , le fou rire mène au coté lumineux de la force prend garde

J aime bpc je le met en message de guilde si tu le veux bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsvdo.guildjdr.net
Star Tiger
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Star Tiger


Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:20

Un chat ! UN CHAT ! UN AUTRE CHAT !

*saute de joie partout*

En tout cas, bienvenu chez les tar... les fél... les joyeux drilles que sont les VDOS ! tu verras, on est une grande famille et on rigole beaucoup !

Lilk a écrit:
Citation :
...quémander une petite place...
Ici on ne quémande pas, on implore le grand Maître Malmérik de nous offrir une petite place au Paradis, et c'est dans sa grande mansuétude qu'il nous autorise à lui baiser les pieds....

On peut aussi lui taper dessus jusqu'à ce qu'il demande grâce et après on recommence jusqu'à ce que ce soit lui qui nous baise les pieds (ah mais non, ça ne marche que si on est une fifille...)


Citation :
quoi dire d autre a oui j ai aussi créée ma gard rapprocher les admirateur de Malmerik ( Star tiger tu aura une place de choix )

Y'a pas de soucis ! Je signe quand tu veux ! Garde rapprochée de Malmérik ! Mon rêve ! L'avoir toujours à portée de la main pour le griffouiller, le baffer, lui faire manger son slip rouge et...
Oh...
Il va falloir que je le vois à longueur de journée en slip rouge, hein ?

euh....

Faut que je réfléchisse !

MIAOU !
Revenir en haut Aller en bas
laliume
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
laliume


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2011

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeMar 13 Déc - 12:24

Merci pour votre accueil Smile



Citation :
J aime bpc je le met en message de guilde si tu le veux bien

Pas de soucis ! Cool


Citation :
On peut aussi lui taper dessus jusqu'à ce qu'il demande grâce

Ah bon !! moi qui ai faillit lui envoyer des Dragibus par la poste, heureusement qu'il avait pas mit son adresse Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Aeryne


Messages : 502
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Au soleil !

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeMar 13 Déc - 12:52

Malmérik a écrit:
laliume a écrit:

Le rire amène au délire , le délire au fou rire , le fou rire mène au coté lumineux de la force prend garde

J aime bpc je le met en message de guilde si tu le veux bien I love you

Bien vu.
J'approuve Smile

Bienvenue à toi.
Si tu es un ami de Elle c'est déjà que tu es sympathique et bourré de patience Twisted Evil Wink

Le jeu démarre en ce moment même. On va donc vite s'y retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
thalgrim
Jedi
Jedi
thalgrim


Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : 48.354511,-1.480612

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:45

Mes respects et bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles :: La Cantina :: Au rapport-
Sauter vers: