Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles

Vers L'infini et Au-Delà ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des news de Zinzin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zinzin
Padawan
Padawan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2011

Des news de Zinzin Empty
MessageSujet: Des news de Zinzin   Des news de Zinzin I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:44

Salut à tous ! Razz

Je viens donner des news de moi car vous m'avez pas vu connecté dans le jeu ... et je préfère m'expliquer plutôt que d'être un fantôme du Web Smile

En fait j'suis trop occupé pour avoir le temps de jouer ... trop de boulot, une copine qui a encore plus de boulot et du coup quand je rentre du boulot j'hérite des corvées de la maison Evil or Very Mad Manque de bol pour moi la polygamie n'est pas autorisée Very Happy

Du coup j'ai pas acheté le jeu ni pris d'abonnement pour l'instant mais si jamais un jour je joue je reviendrais vers vous, parce que je me marre bien à vous lire sur le Forum alors je me dis qu'en jeu ça doit être encore plus funky !!! Razz

Eclatez-vous bien ! Wink Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Aeryne


Messages : 502
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Au soleil !

Des news de Zinzin Empty
MessageSujet: Re: Des news de Zinzin   Des news de Zinzin I_icon_minitimeMer 18 Jan - 15:02

ben c'est cool de passer nous voir déjà !

n'hésite pas à participer sur le forum : on aime bien te lire aussi Wink

Coté jeu c'est sympa en effet. L'ambiance est au rendez vous et on a nos premiers 50, nos sorties du vendredi soir et les délires sur le chan guilde albino pig

Bon courage pour tes taches ménagères ; tu nous diras ce que tu as pris comme craft : lavage, vaisselle, ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
zinzin
Padawan
Padawan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2011

Des news de Zinzin Empty
MessageSujet: Re: Des news de Zinzin   Des news de Zinzin I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:06

J'suis vert j'avais trouvé une vrai guilde avec pleins de dingues comme moi et j'peux pas jouer Sad

Je passe quand même de tps en tps sur le Forum pour suivre vos exploits ... qd j'ai vu qu'y avait déjà des lvl 50 ... félicitations les gars oubliez pas de dormir un peu qd même Razz

Euh pour les crafts je les ai tous pris sauf le linge ... a part faire les machines j'aime pas le reste : étandre le linge c'est horrible, plier le linge c'est horrible, repasser le linge c'est horrible, ranger le linge ... cauchemardesque ! Very Happy

Je voterais pour le candidats qui rétablira la polygamie c'est plus simple ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Zinzin Empty
MessageSujet: Re: Des news de Zinzin   Des news de Zinzin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Zinzin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zinzin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles :: La Cantina :: Autour d'une table-
Sauter vers: