Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles

Vers L'infini et Au-Delà ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loüve, Neryss ou même Svan !

Aller en bas 
+7
Star Tiger
laliume
Lilk
thalgrim
Malmérik
Ashkabey
Loüve
11 participants
AuteurMessage
Loüve
Padawan
Padawan
Loüve


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 8:42

Bonjour !
C'est grâce aux conseils de Mithras que je vous rejoins pour avoir un peu de (bonne) compagnie !
J'ai joué à beaucoup de mmo, et j'ai jamais été aussi accro drunken
J'aime jouer surtout en soigneuse alors j’espère que je pourrais être utile et agréable si y a besoin Wink

Il va y avoir deux autres ptits nouveaux qui vont me suivre : mon chéri et un copain à nous.
Nous avons 3 enafnts (moi et mon cheri hein, pas avec le copain Rolling Eyes ) aussi, pardonnez nous si ça nous arrive de pas répondre, ou de préférer jouer "solo" : nos PC sont heureusement dans la pièce à vivre et ce n'est qu'à partir de 20h00 le soir qu'on peut vraiment se concentrer Very Happy

Voila je ne sais pas trop quoi mettre d'autre, à bientôt in game !!

Revenir en haut Aller en bas
Ashkabey
Padawan
Padawan
Ashkabey


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 8:48

Bienvenue !!!

Haaaaa les MMO et les enfants, je connais aussi Smile Surtout quand on joue côté lumineux, et qu'on a un mini Sith IRL lol


Dernière édition par Ashkabey le Mer 15 Fév - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malmérik
Jedi Consulaire
Jedi Consulaire
Malmérik


Messages : 350
Date d'inscription : 04/02/2011

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 10:34

Bonjour et bienvenue !!!

Alors tu te dois de payez la taxe sur les Dragibus !!! je veux ... heu la guilde veux 80% de tous les dragibus que tu peu avoir en ta possession

Loüve, Neryss ou même Svan ! 676620
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsvdo.guildjdr.net
thalgrim
Jedi
Jedi
thalgrim


Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : 48.354511,-1.480612

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 11:12

Et oui c'est moi qu'il faudra taper si elle vous embête.

Bienvenu ici!

(Malmérik je dis rien si tu me donne 20%)
Revenir en haut Aller en bas
Lilk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lilk


Messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Ancenis

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 15:34

Boujou et bienvenue.

N'écoute pas ce qu'ils disent, le maître Malmérik récupère l'intégralité des dragibus pour les données à des oeuvres caritatives. Donne lui l'intégralité de tes dragibus que tu trouves Wink
Revenir en haut Aller en bas
laliume
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
laliume


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2011

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 16:39

Hello Loüve et bienvenue à toi, ton cherie et ton amant (pas taper Smile )

Malmé tu peut pas t'empêcher dés la deuxième ligne de réclamer ta taxe Smile laisse leur le temps de se poser avant de leur faire peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Star Tiger
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Star Tiger


Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2011

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:36

Loüve a écrit:
Il va y avoir deux autres ptits nouveaux qui vont me suivre : mon chéri et un copain à nous.
Nous avons 3 enafnts (moi et mon cheri hein, pas avec le copain Rolling Eyes ) aussi, pardonnez nous si ça nous arrive de pas répondre, ou de préférer jouer "solo" : nos PC sont heureusement dans la pièce à vivre et ce n'est qu'à partir de 20h00 le soir qu'on peut vraiment se concentrer Very Happy


Bienvenue, Louve.

hum... louve... c'est canin, ça non ? CANIN ? HAAAAAAAAAAAAH !

Bon... si tu payes ton tribut de croquettes, ça passera, mais pas de mouvements brusques, hein ?

Sinon, pour le coté "solo", ne t'inquiètes pas, je suis dans le même cas, je peux comprendre ^^

MIAOU !
Revenir en haut Aller en bas
thalgrim
Jedi
Jedi
thalgrim


Messages : 102
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : 48.354511,-1.480612

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 19:19

Star Tiger a écrit:


hum... louve... c'est canin, ça non ? CANIN ? HAAAAAAAAAAAAH ! !

Tu vois Loüve je t'avais dit qu'il aurait du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Vaellis
Padawan
Padawan
Vaellis


Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2012

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:18

Bienvenue dans le coin et bon courage pour les taxes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loüve
Padawan
Padawan
Loüve


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:21

Bon d'abord desolée mais les seuls dragibus dont je croise la route se font instantanément attraper par les 3 siths de la maison....

merci pour l'accueil cheers

Revenir en haut Aller en bas
GrymReaper
Jedi
Jedi
GrymReaper


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Ici ! Là ! Youhou !

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:21

Bienvenue chez les Veilleurs de l'Ombre Smile
Et bon courage pour nous supporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Aeryne


Messages : 502
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Au soleil !

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:31

A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans la grande aventure des veilleurs de l'ombre Smile

On est fous, on est bizarres, on est turbulents, on est dispersés mais nous sommes gentils et sympas.

Nous sommes en moyenne suffisamment âgés pour pouvoir apprécier de faire les zouaves sans avoir peur du ridicule (surtout certains .....) tout en connaissant l'importance et la priorité de la vraie vie.

Certains ont du mal quand même à faire la différence et se comportent de façon égale dans les 2 cas (si tu te sens visé, lecteur, c'est normal Twisted Evil ).

Ca en oblige d'autre à les canaliser, afin de garder une structure cohérente et accueillante.

C'EST POURQUOI (!!!) je me propose de garder EN TOUTE BONNE FOIS tous les Dragibus de la Guilde que je me ferai le plaisir de faire fructifier grace des placements bien pensés.

Bien sur si certains titres s'effondrent, je ne pourrai rembourser personne lang

Bienvenue à vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
laliume
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
laliume


Messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2011

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:53

Dommage Aeryne jusqu'à la fin on y croyais mais a partir de ça...
Citation :
C'EST POURQUOI (!!!) je me propose de garder EN TOUTE BONNE FOIS tous les Dragibus de la Guilde que je me ferai le plaisir de faire fructifier grace des placements bien pensés.
... tu a perdu toute crédibilitée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loüve
Padawan
Padawan
Loüve


Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2012

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 15:52

c'est cool ! ça veut dire qu'on est pas obligé d'attendre 20H00 pour dire des trucs normalement censurés ?!!! youpiiiiiiiiii cheers


Aeryne : tient, vla de quoi t'occuper !! Laughing
Loüve, Neryss ou même Svan ! 314618_116676641773047_100002921356095_108362_1795294041_n_large
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Aeryne


Messages : 502
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Au soleil !

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 14:54

MIAM !!!!


merchi *parle la bouche pleine*
Revenir en haut Aller en bas
leeharvey28
Jedi
Jedi



Messages : 101
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Au fond à droite!

Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:12

Bienvenue à toi! Avec du retard également, je suis pas un lecteur assidu, d'ailleurs ca va encore me valoir des reproches du chef ça! Twisted Evil

Pour les blagues, je repasserais, je vois que d'autres sont passés avant moi Wink

Saches que chez nous tu fais ce que tu veux, si tu veux jouer solo et surtout ne pas parler aux voleurs de dragibus, ben t'as bien raison!!! tongue

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loüve, Neryss ou même Svan ! Empty
MessageSujet: Re: Loüve, Neryss ou même Svan !   Loüve, Neryss ou même Svan ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loüve, Neryss ou même Svan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinf c'est quand meme beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles :: La Cantina :: Au rapport-
Sauter vers: