Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles

Vers L'infini et Au-Delà ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lilk


Messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Ancenis

Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik Empty
MessageSujet: Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik   Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:43

Youhou Very Happy Very Happy,
je viens de retrouver mon maître et ma guilde et je compte partir sauver des fifilles à travers l'univers cheveux verts au vent et slip rouge sous ma bure de Jedi.

Que la Force soit avec toi et avec toi aussi, et puis avec toi là-bas dans le fond et toi aussi à côté du wookie et avec toi la jolie fifille aux gros arguments...

Lilk, Padawan plus rapide que l'éclair, à peine entré et déjà sorti
Revenir en haut Aller en bas
Malmérik
Jedi Consulaire
Jedi Consulaire
Malmérik


Messages : 350
Date d'inscription : 04/02/2011

Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik Empty
MessageSujet: Re: Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik   Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:21

Sinf mais que c'est beau !!! mon apprenti ma retrouver !!! a nous la conquête du monde , a nous le pouvoir du dragibus , a nous la force du gros sabre laser a moi les jolies fifillllle !!!

Sa fait plaisir de te voir ici !!!!! I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsvdo.guildjdr.net
Lilk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lilk


Messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Ancenis

Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik Empty
MessageSujet: Re: Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik   Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:43

Merki pour l'accueil,
ça fais plaisir de t'avoir retrouver ô sublimissime étalon intergalactique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Aeryne


Messages : 502
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Au soleil !

Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik Empty
MessageSujet: Re: Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik   Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:43

Et coucou Lilk !

Un peu de sang neuf et d'animation ne fait pas de mal en ces lieux.
Je te salue donc (et j'ai les implants mammaires que je veux) et j'en ai profité pour t'accepter dans la guilde du site officiel.

Bienvenue donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tontaz
Padawan
Padawan



Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2011

Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik Empty
MessageSujet: Re: Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik   Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:12

Salut Link !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lilk


Messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Ancenis

Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik Empty
MessageSujet: Re: Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik   Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:37

Merci à tous, ça fait chaud au coeur Embarassed Sad Embarassed
C'est un grand moment de motion pour moi, je souhaiterai remercier mes parents, sans qui je ne serai pas là aujourd'hui et j'aimerai aussi remercié mon frère et mes deux soeurs (des vrais fifilles) et aussi ... --> [] s'en va en soliloquant
Revenir en haut Aller en bas
Malmérik
Jedi Consulaire
Jedi Consulaire
Malmérik


Messages : 350
Date d'inscription : 04/02/2011

Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik Empty
MessageSujet: Re: Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik   Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:26

En parlant de frere il devien quoi ? ..... (je suis devenu fou de demandée des nouvelles du frere au lieu qu il y a des fifillles) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsvdo.guildjdr.net
Lilk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lilk


Messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Ancenis

Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik Empty
MessageSujet: Re: Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik   Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:01

Il va bien.

J'essaie de le faire passer du côté lumineux de la force, mais il a toujours été attiré par la voie plus rapide du côté obscur.

Et en attendant il est sur Wow et des jeux solo.
Revenir en haut Aller en bas
Lilk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lilk


Messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Ancenis

Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik Empty
MessageSujet: Re: Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik   Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik I_icon_minitimeSam 11 Juin - 16:38

Au fait, mon frangin a essayé de s'inscrire sur le site officiel chez les Veilleurs, certainement sous le nom Thalgrim
Revenir en haut Aller en bas
Malmérik
Jedi Consulaire
Jedi Consulaire
Malmérik


Messages : 350
Date d'inscription : 04/02/2011

Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik Empty
MessageSujet: Re: Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik   Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik I_icon_minitimeDim 12 Juin - 5:56

hum ... pourquoi essaye ... fait le ou ne le fait pas , mais n essaye pas Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik 831517

Il est accepté depuis plusieur mois dans le guilde sur le site officiel , il a meme choisis un chevalier jedi ou vendredi je sais pu trop

Il c'est juste pas inscrit sur ce forum

Vien ici petit Thalgrim que j te Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsvdo.guildjdr.net
Lilk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lilk


Messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Ancenis

Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik Empty
MessageSujet: Re: Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik   Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik I_icon_minitimeDim 12 Juin - 17:53

mmmogué, il m'en avait parlé il y a un ou 2 mois.... mais le temps que ça arrive au cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik Empty
MessageSujet: Re: Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik   Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilk, un des futurs nombreux padawan de Malmérik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles :: La Cantina :: Au rapport-
Sauter vers: