Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles

Vers L'infini et Au-Delà ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La charte !!!!

Aller en bas 
+2
Aeryne
Malmérik
6 participants
AuteurMessage
Malmérik
Jedi Consulaire
Jedi Consulaire
Malmérik


Messages : 350
Date d'inscription : 04/02/2011

La charte !!!! Empty
MessageSujet: La charte !!!!   La charte !!!! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:10

Le jeu arrive bientot de jour en jour meme

Et on commence a être de plus en plus nombreux , et bientot l anarchie va arriver aussi ...
A fin d évité tous ce si il faut faire une charte que tous devrons signer de manière solannelle

1° En aucun car il ne faudra parler de Tactique !!!

2° Aucun VdO ne sera laissez en arriere (sauf Malmérik ... oui je me laisse le droit de rencontré une jolie twi'lek en arriere)

3° Le principe "les femmes et les enfants d abord" sera appliquer a la lettre , sa sera toujours les femmes et les enfants qui seront devant dans les 1° ligne face au danger

4° Il est interdit de parler de tenu vestimentaire avec Aeryne (sous penne d attiré sa divin colère)

5° Il est interdit d essaye d arrete tout VdO qui a decidé de changer dans le ta (surtout si c'est Star tiger sous penne de recevoir un coup perdu)

6° Zinzin devra faire partie de tout les groups desireux d avoir de l equipement (avec la chance qu il a , il en donnera un peu au autre ... peu être)

7° Il faut reponde a toute question que posera un VdO aussi incompréhensible quelle pourra l être (Vous croyez que la 3° lune de yavin a aussi des ewoks ?)

8° Tout personnage feminin de la guilde , devra une vénération pour malmérik !!!!

9° Lilk ne pourra jamais au grand jamais , me piqué une fifillle !!!

10° On ne devra jamais parler de couleur avec Leeharvey

11° On ne ce rend jamais , on meure avec panache !! seul tahine sera habilité a dit "on fait une retraite stratégique"

12° Demon a interdiction de toucher a tout les dragibus de la guilde ! ...

Bon c'est un bon debut je trouve , des subjections ? geek

Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsvdo.guildjdr.net
Aeryne
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Aeryne


Messages : 502
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Au soleil !

La charte !!!! Empty
MessageSujet: Re: La charte !!!!   La charte !!!! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:13

Malmérik a écrit:
Le jeu arrive bientot de jour en jour meme

Et on commence a être de plus en plus nombreux , et bientot l anarchie va arriver aussi ...
A fin d évité tous ce si il faut faire une charte que tous devrons signer de manière solannelle

=> avec votre sang si possible, sinon en laissant un paquet de dragibus en garantie



1° En aucun car il ne faudra parler de Tactique !!!

=> C'est Mal !

La seule technique autorisée est : on leur rentre dedans. S'ils bougent encore et qu'on est pas mort, on leur re-rentre dedans.



2° Aucun VdO ne sera laissez en arriere (sauf Malmérik ... oui je me laisse le droit de rencontré une jolie twi'lek en arriere)

=> On ne laisse SURTOUT pas Mal' en arrière. Ca provoque TOUJOURS des tas de problèmes dont on ne sort plus (Mais si ! Je vous assure, qu'il est normal. Non, ce n'est pas de l’indécence, c'est juste sa façon de s'habiller. Oui, il bave toujours beaucoup ....)


3° Le principe "les femmes et les enfants d abord" sera appliquer a la lettre , sa sera toujours les femmes et les enfants qui seront devant dans les 1° ligne face au danger

=> Euh .......



4° Il est interdit de parler de tenu vestimentaire avec Aeryne (sous penne d attiré sa divin colère)

=> Quoi ?! Qu'est-ce qu'il a mon Body ? Hein ? Tu veux sa photo ?!!!!



5° Il est interdit d essaye d arrete tout VdO qui a decidé de charger dans le tas (surtout si c'est Star tiger sous penne de recevoir un coup perdu)

=> et suivez vite, car sinon, il n'y aura plus d'adversaires pour vous. La devise : premier qui tape, premier servi, est souvent de circonstance chez les VdO


6° Zinzin devra faire partie de tout les groups desireux d avoir de l equipement (avec la chance qu il a , il en donnera un peu au autre ... peu être)

=> Ca ne coute rien Wink


7° Il faut reponde a toute question que posera un VdO aussi incompréhensible quelle pourra l être (Vous croyez que la 3° lune de yavin a aussi des ewoks ?)

=> seulement les jeudi, sauf si vous avez au moins 2 paires, auquel cas l'Ewok migre vers la 2ème planete vers la droite.


8° Tout personnage feminin de la guilde , devra une vénération pour malmérik !!!!

=> adoration se traduisant par autant de baffes que necessaire. Plus 2-3 discussions sérieuses, le cas échéant


9° Lilk ne pourra jamais au grand jamais , me piqué une fifillle !!!


=> faudrait déjà que tu en attrapes une (je sais, c'est petit Twisted Evil )


10° On ne devra jamais parler de couleur avec Leeharvey

=> même d'yeux au beurre noirs ?


11° On ne ce rend jamais , on meure avec panache !! seul tahine sera habilité a dire "on fait une retraite stratégique"

=> "stratégique" n'étant pas dans notre vocabulaire, tout VdO digne de ce nom comprendra donc "Chargeeeeez !"


12° Demon a interdiction de toucher a tout les dragibus de la guilde ! ...

=> Miam ! Des Dragibus !!!!


Bon c'est un bon debut je trouve , des subjections ? geek

=> Des objections surtout, mais mon intuition me souffle qu'elles ne serviront à rien ....


Revenir en haut Aller en bas
Lilk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lilk


Messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Ancenis

La charte !!!! Empty
MessageSujet: Re: La charte !!!!   La charte !!!! I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:31

Surtout d'accord avec le 3ème principe, ce qui veut dire que tous les veilleurs créeront une femme-enfant pour avoir le droit de taper en premier.
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Jedi
Jedi
tahine


Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2011

La charte !!!! Empty
MessageSujet: Re: La charte !!!!   La charte !!!! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:17

effectivement je suis d'accord avec le fait que je puisse vous dire de faire une retraite stratégique !

Surtout pour que je puisse mieux passer devant La charte !!!! 3068194922
Revenir en haut Aller en bas
Malmérik
Jedi Consulaire
Jedi Consulaire
Malmérik


Messages : 350
Date d'inscription : 04/02/2011

La charte !!!! Empty
MessageSujet: Re: La charte !!!!   La charte !!!! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:35

Je savais que je n aurai pas du lui donner un tel pouvoiiiiir !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsvdo.guildjdr.net
Star Tiger
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Star Tiger


Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2011

La charte !!!! Empty
MessageSujet: Re: La charte !!!!   La charte !!!! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 6:56

tahine a écrit:
effectivement je suis d'accord avec le fait que je puisse vous dire de faire une retraite stratégique !

Surtout pour que je puisse mieux passer devant La charte !!!! 3068194922

Tu as le pouvoir de le dire ! Les Vdos ont le pouvoir inhérents de ne pas t'écouter !

MIAOU !
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Jedi
Jedi
tahine


Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2011

La charte !!!! Empty
MessageSujet: Re: La charte !!!!   La charte !!!! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 7:46

mmhhh un matou rebelle !!!!!!!!

va falloir regler ca La charte !!!! 1807106032

et apres on pourra toujours La charte !!!! 1996459178

Revenir en haut Aller en bas
Malmérik
Jedi Consulaire
Jedi Consulaire
Malmérik


Messages : 350
Date d'inscription : 04/02/2011

La charte !!!! Empty
MessageSujet: Re: La charte !!!!   La charte !!!! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 15:50

Pfff j ai dit qu il avait le pouvoir de le dire , mais star tiger de toue facon tu écoute ce que on te dit ? ...

oui je sais c'est méchant tahine mais il faut savoir que un bon vdo c'est un vdo qui cour sur un méchant ... et qui meur dans 98% des car les 2% qui reste c'est quand on a de la chance et que on trébuche sur un pierre et que le méchant meur de rire avant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsvdo.guildjdr.net
Lilk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Lilk


Messages : 174
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Ancenis

La charte !!!! Empty
MessageSujet: Re: La charte !!!!   La charte !!!! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:50

Malmérik a écrit:
... car les 2% qui reste c'est quand on a de la chance et que on trébuche sur un pierre
Ou quand on tombe dans un trou
Revenir en haut Aller en bas
Star Tiger
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Star Tiger


Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2011

La charte !!!! Empty
MessageSujet: Re: La charte !!!!   La charte !!!! I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:56

Lilk a écrit:
Malmérik a écrit:
... car les 2% qui reste c'est quand on a de la chance et que on trébuche sur un pierre
Ou quand on tombe dans un trou

Oui, mais uniquement la première fois

MIAOU !
Revenir en haut Aller en bas
zinzin
Padawan
Padawan



Messages : 49
Date d'inscription : 12/03/2011

La charte !!!! Empty
MessageSujet: Re: La charte !!!!   La charte !!!! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 6:11

J'vais faire le sérieux mais ça devrait être interdit d'écrire en rouge !!! Evil or Very Mad

Et vu que je n'arrive pas à être sérieux plus de 2s ... je voulais dire que je suis particulièrement d'accord avec la régle me concernant ! J'ai l'impression d'être un objet et qu'on se sert de moi ... mais j'aime ça !!! tongue

Je suis entièrement d'accord avec tous les points et tous ceux qui pourrait être ajouter par la suite et ce même sans mon accord ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Aeryne


Messages : 502
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Au soleil !

La charte !!!! Empty
MessageSujet: Re: La charte !!!!   La charte !!!! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:09

zinzin a écrit:
J'vais faire le sérieux mais ça devrait être interdit d'écrire en rouge !!! Evil or Very Mad

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Zinzin ! Ca fait mal aux yeux !

C'est pour cela que ça m'est réservé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malmérik
Jedi Consulaire
Jedi Consulaire
Malmérik


Messages : 350
Date d'inscription : 04/02/2011

La charte !!!! Empty
MessageSujet: Re: La charte !!!!   La charte !!!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 5:56

Elle est cruelle , elle est méchante , elle est meme diabolique

Mais c'est pasqu elle est si gen.... gen... , heu non en verité elle est juste cruelle, méchante et diabolique.....








A oui elle est aussi moderatrice geek ET ON L'ADORE TOUS BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsvdo.guildjdr.net
Aeryne
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Aeryne


Messages : 502
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Au soleil !

La charte !!!! Empty
MessageSujet: Re: La charte !!!!   La charte !!!! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:06

Gniark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte !!!! Empty
MessageSujet: Re: La charte !!!!   La charte !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles :: La Cantina :: Autour d'une table-
Sauter vers: