Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles

Vers L'infini et Au-Delà ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fear the dark side

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zomas
Padawan
Padawan



Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2011

Fear the dark side  Empty
MessageSujet: Fear the dark side    Fear the dark side  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:43

Moi Zomas ,

futur maitre incontesté de l'univers Sith et bientot de la galaxie.. vous annonce que..

VOUS ALLEZ TOUS MURIR !!! Fear the dark side  567358

En effet , nos sabres lasers sont munis de lampe UV permettant de garder un teint de Star et de faire pousser nos légumes mêmes dans l espace !!

En ce moment, pour toutes allégences du coté Obscur, une casquette "Dark vador for ever" est offerte ainsi qu un Tee shirt montrant une paire de fesses avec le texte "Dis , tu veux l'voir mon coté Obscur ".

Pour la beta , nous allons jouer coté "république" , Antibio est Miral on deja le TS , si ca vous tente on peut vous y acceuillir avec nous ou dans une section a part.

A+ Very Happy

Zomas
Revenir en haut Aller en bas
Malmérik
Jedi Consulaire
Jedi Consulaire
Malmérik


Messages : 350
Date d'inscription : 04/02/2011

Fear the dark side  Empty
MessageSujet: Re: Fear the dark side    Fear the dark side  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:07

Le seigneur rose des Sith est parmi nous !!!

Je suis désolé mais je vais devoir passer du coté obscure de la force , bé quoi ils ont les lampe a UV super utile pour la pousse de superbe cheveux vert , et je ne vous parle même pas du Tee shirt ...

Faut que j organise un concoure de Tee shirt mouiller au plus vite ... en bref

Merci de l'invitation sur Ts Zomas et bienvenue sur ce forum et a très vite sur les champs de batail pour Murir d'une belle couleur rouge
lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsvdo.guildjdr.net
 
Fear the dark side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Veilleurs de l'Ombre des Etoiles :: La Cantina :: Au rapport-
Sauter vers: